Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mike
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2008

Dimanche 22 juin 2008: Course de Robecq (pass

Dimanche 22 juin 2008:

Course de Robecq (pass cyclisme): 2eme sur 100 coureurs environs

je croyais vraiment pouvoir l'emporter mais me fait battre au sprint.

echappé des les premiers tours dans un groupe de 20 coureurs je dynamite la course a 5 tours de l'arrivée.

je reste vigilant et repart a 2 tours de l'arrivée nous ne sommes plus que 3 a ce moment la.

dans le dernier tour je pense avoir fait le + dur en prenant 250 metres sur mes adversaires mais ils reviennent dans les derniers hectometres (ils etaient a 2 du meme club) et la suite on la connait.

Deçus mais tres satisfait du resultat

Publicité
Commentaires
le blog de mike
Publicité
Publicité